Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les passions
Archives
Albums Photos
5 décembre 2012

Jeu de l’avent chez Entrez sans frapper Publié le

Jeu de l’avent chez Entrez sans frapper

Bonjour,
Je vous propose un petit jeu pour gagner chaque semaine jusqu’à Noël, un cadeau surprise de la boutique.
Pour participer, il suffit de relayer l’info sur votre blog, et (ou) Facebook, et de m’envoyer le lien dans contact de la boutique ici, en cliquant sur le logo:

Bien sûr, les clients non blogueurs sont également conviés à participer, en m’envoyant un message également dans contact.
Un tirage au sort aura lieu chaque semaine et la gagnante ou le gagnant sera avisé par mail.
Bonne chance à tous et bonne journée,
Annie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes les passions
  • Envie de partager, d'échanger , découvrir des passions telles que : nature, chats, tricot, broderie, jardinage, lecture. Parfois je glisserais mes coups de coeur ou billets d'humeur.Il m'arrivera de mettre en avant les actions de différentes associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pour toutes les passions
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 549
Publicité